Invitation à une rencontre porte ouverte - Présentation du projet de poste de transformation Viger-2 d'Hydro-Québec

HQ_Viger2_Option2.jpg
Exemple des aménagements pour le site de Viger-2

Au cours de l’hiver 2018, Hydro-Québec est en cours de consultation pour présenter à la population du Sud-Ouest son projet de construction et d’aménagement d’un nouveau poste de transformation qui alimentera le secteur Pointe-Saint-Charles, Griffintown, Centre-ville et le projet du REM. Le nouveau poste sera aménagé tout juste à côté du poste Viger actuel situé à l’intersection de la rue Bridge et la rue des Irlandais.

Par ailleurs, Hydro-Québec planifie l’aménagement d’un site commémoratif pour les Irlandais, en collaboration avec la Ville de Montréal et la communauté irlandaise, près de la rue Bridge avec une vue sur la roche noire. Le projet d’ensemble sera soumis à une étude d’impact environnementale au cours des prochains mois et le BAPE devrait organiser des audiences publiques à ce sujet.

Hydro-Québec invite donc les résident.es de Pointe-Saint-Charles à rencontrer ses représentant.es et à prendre connaissance du projet lors d’une rencontre porte ouverte dans le quartier. Cette rencontre aura lieu le jeudi 22 mars 2018 entre 15h-20h au sous-sol de l’église Saint-Gabriel située au 2157 rue du Centre.

Pour plus d’informations, cliquez ici ou visitez le site web d’Hydro-Québec introduisant le projet.

La cyberlettre d´Action-Gardien

Tenez-vous au courant de nos activités et des dossiers importants !

Syndiquer le contenu
Recherche
Membres