Bonification de service sur la ligne 71 – Du Centre

ligne_71_img_8454.jpg
Crédit photo : STM

Cette semaine, la STM a choisi de répondre aux revendications citoyennes en annonçant l’amélioration du service sur la ligne 71 – Du Centre. L’offre de service de cette ligne d’autobus, fruit de multiples pressions citoyennes, sera prolongée jusqu’à la fermeture du métro, à 1h du dimanche au vendredi et à 1h30 le samedi. Cette mise en service sera effective à compter du lundi 26 mars 2018.

Bien que l’OPA se réjouit de cette bonification de service, nous attendons encore le résultat de nos autres demandes, soit la synchronisation des passages pour la 71 et la 57, le prolongement de la ligne 71 jusqu’à l’hôpital de Verdun, le déplacement de certains arrêts d’autobus mal situés (ex. : de Condé/ du Centre) et l’évaluation du projet de voie réservée sur la rue Wellington pour favoriser l’accès au Centre-ville par le pont Wellington.

Les résident.es de Pointe-Saint-Charles méritent une bonification du service d’autobus et une réponse favorable à l’ensemble de leurs revendications citoyennes! Est-ce que la STM saura y répondre prochainement?

Pour plus de détails, consultez l’annonce de la STM en cliquant ici.

La cyberlettre d´Action-Gardien

Tenez-vous au courant de nos activités et des dossiers importants !

Syndiquer le contenu
Recherche
Membres